Pour marquer sa seconde année de partenariat officiel avec le Stade Malherbe Caen, Nii Imprimerie lance le premier album de vignettes à collectionner en édition limitée (et pas que !).
L’an dernier, l’imprimerie a marqué les esprits en lançant l’opération tickets d’or. Cette année, nous décidons d’aller plus loin en mutualisant notre savoir-faire et notre expertise.
Un album à collectionner PENSÉ, CRÉÉ ET PRODUIT
par les équipes de l’imprimerie.
– Un album collector exclusif décliné en deux versions : une version papier édition limitée à seulement 1913 exemplaires à retrouver à la boutique officielle du Stade dès le 1er octobre 2022 et une version web gratuite et en téléchargement libre à retrouver sur le site web de l’imprimerie courant octobre 2022 .
– 28 vignettes à collectionner tout au long de l’année : lors de chaque match à domicile, deux nouvelles vignettes exclusives sortiront et seront à se procurer sous deux formes. Une version édition limitée sur papier adhésif holographique glissée aléatoirement dans les programmes de match et une version numérique gratuite et téléchargeable depuis le site web Nii le jour du match. Les premières vignettes seront disponibles dès le 1er octobre.
– L’album, support inédit qui permet de regrouper l’essentiel : agenda de la saison, histoire du club, posters exclusifs, espace de dédicaces…
Ce projet a été conçu pour les petits mais aussi pour les grands. Il a également été réfléchi pour le rendre accessible et permettre à tous de pouvoir le compléter en limitant le gaspillage (gratuité des vignettes, accès web, pas d’emballage, pas de doublons..).